Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Robotech.jpg

 

Warner Bros. Pictures semble avoir trouvé un réalisateur pour « Robotech », qui est en développement dans le studio depuis un certain temps. Selon Hollywood Reporter, le réalisateur Nic Mathieu est en négociations pour diriger l’adaptation cinématographique.

 

« Robotech » était un dessin-animé des années 80. L’histoire de science-fiction de « Robotech » n’est pas sans rappeler le prochain « Pacific Rim » de Guillermo del Toro, puiqu’elle se déroule à une époque où la Terre a développé des robots géants à partir d’une technologie mise au point grâce au crash d’un vaisseau extraterrestre dans une île du Pacifique Sud.

 

L’humanité est obligée d’utiliser la technologie pour repousser trois vagues successives d’invasions d’espèces exotiques. La première invasion concerne une race de guerriers géants qui cherchent à récupérer leur source d’énergie phare, connue sous le nom de « protoculture ». La survie de la planète se retrouve entre les mains de deux jeunes pilotes.

 

Les scénaristes Alfred Gough (« Spider-Man 2 »), Miles Millar (« Numéro Quatre ») et Lawrence Kasdan (« Star Wars : Episodes 5 et 6 ») ont travaillé successivement sur le script de « Robotech » depuis des années. On ignore si d’autres scénaristes seront embauchés pour réécrire l’histoire.

 

L’adaptation cinématographique de cette série de bandes dessinées est produite par Akiva Goldsman, Joby Harold, Tobey Maguire, Matthew Plouffe et Tory Tunnell.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog