Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Roland-Emmerich.jpg

 

Roland Emmerich (« 2012 ») a abandonné son projet d’adaptation du jeu vidéo « Asteroids » pour se concentrer sur un autre film de science-fiction, intitulé « Singularity ».

 

Le réalisateur allemand confie : « J’ai été très honoré qu’ils me veuillent comme réalisateur. J’ai plutôt bien aimé le scénario, mais à ce moment-là j’écrivais avec mon partenaire scénariste Harold Kloser un nouveau scénario baptisé Singularity et j’ai préféré opté pour celui-là. »

Emmerich explique que le film ne sera pas dans le genre film catastrophe, qu’il pense comme dépassé, et sera un genre qu’il prétend que personne n’a vu avant : « Ca se déroule 40 ans dans le futur. Au moment où la technologie informatique est tellement avancée, qu’il y a danger qu’on perde le contrôle. »

 

Le tournage de « Singularity » devrait commencer en mars.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog