Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Idris-Elba.jpg

 

Commençons par les avertissements d’usage : restons prudents sur la rumeur ci-dessous, qu’il faut prendre donc avec d’énormes pincettes. Deux sites différents, Jurassic World News et Acting Auditions, assurent qu’Idris Elba aurait été approché pour être du casting de JURASSIC WORLD, alias JURASSIC PARK IV. Le premier site se base sur des informations d’une source proche de la production. Le second va plus loin en se fondant sur un casting call qui aurait été publié par Universal et sur lequel Idris Elba est nommé de but en blanc, alors que Josh Brolin y est encore annoncé comme « en pourparlers ». Selon eux, Elba aurait donc déjà signé.

 

Il n’est évidemment guère étonnant de voir Elba dans un blockbuster de ce type lui qui, ces dernières années, était à la distribution de PROMETHEUS, PACIFIC RIM, THOR ou THOR 2. Surtout, on serait plus que ravi de le voir donner la répliquer à Josh Brolin : voilà une distribution qui sentirait bon l’homme, le vrai, celui qui déborde de charisme et de testostérone. Rappelons que pour le moment la distribution de JURASSIC WORLD comprend Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins et Nick Robinson. Si le pitch officiel n’a pas été révélé, on sait au moins que le film se déroulera sur Isla Nublar, l’île originelle du parc présenté dans le premier film. La rumeur voudrait qu’on y verrait Jurassic Park enfin ouvert et cartonnant auprès du public, jusqu’à ce que les choses partent de nouveau en vrille. Tournage prévu en 2014 pour une sortie en 2015.

 

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog