Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Runaways.jpg

 

Le succès du film « Avengers » du studio Marvel a eu une conséquence inattendue. En effet, le revers de la médaille est que l’adaptation de la BD « Runaways » de Brian K. Vaughan, qui devait être développée dans le même studio, est tombée à l’eau.

 

Dans une séance de questions/réponses suivant une projection d’« Iron Man 3 », le coscénariste Drew Pearce a indiqué que le film, qui devait se centrer sur un groupe d’adolescents qui découvrent que leurs parents sont des super vilains, a été mis en suspens après « Avengers ».

 

Il explique : « Nous étions près à le faire, puis, il y avait ce film intitulé ‘Avengers’. Curieusement, cela a détourné l’attention de ‘Runaways’, et le film a, en quelques sortes, absorbé tout l’univers cinématographique de Marvel. Nous en sommes là, peut-être qu’il fera partie de la Phase Trois. Je l’espère vraiment. J’en suis vraiment fier et je pense que cela ferait un film brillant, mais je pense que tout ça dépend de Kevin Feige, le président de Marvel, et de son projet directeur. Ils sortent deux films par an, mais il faudra encore au moins trois ans [pour terminer tous les films déjà en cours]. »

 

« Runaways » était le premier travail que Drew Pearce a fait pour Marvel. Shane Black, qui a réalisé son scénario pour « Iron Man 3 », décrit l’histoire comme l’un des meilleurs projets qui n’ont pas encore été réalisés.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog