Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

SOS-Fantomes.jpg

 

L'espoir fait vivre. C'est ce que doit se dire Dan Aykroyd au sujet de la franchise "S.O.S. Fantômes" qui peine à trouver un second souffle depuis le deuxième film sorti en 1989.

 

Le comédien prépare un troisième opus depuis déjà quelques années mais le projet tarde à se concrétiser. Pire, Bill Murray, la star de la franchise a réfusé de s'impliquer dans ce nouveau long-métrage puisqu'il n'a pas aimé le scénario. Alors que les studios Sony n'ont toujours pas donné le feu vert au futur long-métrage, Dan Aykroyd reste pourtant confiant et s'est même exprimé sur l'avenir de la saga fantastique, prévoyant deux autres films avant de voir les héros débarquer en... enfer.

 

"S.O.S. Fantômes en enfer serait génial mais nous devrions faire au moins deux films avant d'en arriver là. J'ai écrit cela avec Tom Davis, mon co-scénariste sur "Coneheads". C'est du Tom Davis tout craché dans les répliques et il y a beaucoup de choses amusantes. C'est probablement l'épisode de la licence le plus drôle" affirme Dan Aykroyd, très optimiste quant à la suite des opérations.

 

"Si Sony fait "S.O.S. Fantômes 3", il faudrait que ce retour soit significatif. Il est vital de faire ce film avant de perdre nos acteurs principaux et nous ne pourrons le faire sans eux" ajoute le comédien qui a écrit une intrigue centrée sur une nouvelle génération de chasseurs d'ectoplasmes.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog