Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sam-Mendes.jpg

 

En principe, les réalisateurs qui réalisent un film James Bond ne reviennent pas pour une autre aventure. Ce qui n’est pas le cas de Sam Mendes qui, après le succès impressionnant de « Skyfall », pourrait revenir pour la suite.

 

Même si l’information reste à confirmer, il semblerait qu’il soit « sûr à 75% » que Sam Mendes réalise le 24ème épisode de la franchise James Bond.

 

Il a été signalé en octobre dernier que John Logan reviendrait écrire le scénario du prochain épisode du film. Par la suite, les bruits de couloir ont rapporté qu’il se peut que la prochaine aventure du célèbre espion se fasse en deux volets. Daniel Craig, qui incarne l’agent 007, a démenti ces rumeurs quelques jours plus tard. Maintenant qu’il est sûr que l’épisode 24 sera un seul film autonome, Sam Mendes semble vouloir attendre que le scénario soit achevé pour signer.

 

John Logan avait deux idées d’intrigue pour le nouvel épisode de James Bond, mais l’écriture du scénario n’a pas encore vraiment commencé. Daniel Craig incarnera de nouveau le personnage principal. Ralph Fiennes (M), Naomie Harris (Eve Moneypenny) et Ben Whishaw (Q) devraient reprendre leurs rôles respectifs.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog