Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sam-Mendes.jpg

 

Le réalisateur de « Skyfall », Sam Mendes, vient de faire savoir qu’il ne sera pas de retour derrière la caméra du prochain volet de la saga « James Bond ».

 

Mendes a ainsi confié à Empire Magazine : « Ça a été un décision très difficile de ne pas accepter l’offre très généreuse des [producteurs] Michael et Barbara [Broccoli] pour réaliser le prochain film Bond. Réaliser ‘Skyfall’ a été une des meilleures expériences de ma vie professionnelle, mais j’ai le théâtre et d’autres engagements, donc les productions de ‘Charlie et la Chocolaterie’ et ‘Le Roi Lear’, qui requièrent ma complète concentration l’an prochain et après cela. »

 

Toutefois, le cinéaste n’exclut pas de revenir sur la franchise dans quelques années : « Je me suis senti très honoré d’avoir fait partie de la famille James Bond et je garde espoir d’avoir une chance de travailler de nouveau avec eux à l’avenir. »

 

« Skyfall » a engrangé 1,1 milliard $ au box-office international et remporté quelques Awards, comme l’Oscar du la Meilleure Chanson Originale pour Adèle. Si on ne connaît pas encore le prochain réalisateur de « James Bond 24 », on sait que Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris et Ben Whishaw seront de retour au casting.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog