Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sam-Mendes.jpg

 

En début de mois, il a été rapporté que Sam Mendes avait refusé de réaliser le prochain James Bond. Barbara Broccoli, la productrice de la saga, a fait savoir que le producteur Michael G. Wilson et elle feront en sorte que le réalisateur revienne pour prendre part au 24ème épisode.

 

Lors d’une interview accordée à Getty Images Entertainment, Barbara Broccoli, a déclaré qu’elle et Michael G. Wilson ne laisseront pas le cinéaste de « Skyfall » renoncer à la réalisation du prochain James Bond. « Nous allons le ramener » a-t-elle dit, en poursuivant : « Nous ne perdons pas espoir… Peut-être pas pour le prochain… mais il reviendra ». Michael G. Wilson ajoute : « Nous travaillons là-dessus. Nous espérons que peut-être il aura l’inspiration pour revenir. »

 

Sam Mendes, lui-même, n’a pas été catégorique concernant le refus de réaliser un prochain épisode de Bond. Il pourrait éventuellement être intéressé par le 25ème film de la franchise. Il explique : « Les films Bond ont besoin que quelqu’un travaille dessus maintenant. Je termine mes projets de théâtre et je verrai… J’ai vraiment laissé la porte ouverte… Je ne me suis jamais vraiment répété, je n’ai jamais vraiment fait le même type de film successivement, alors, donnez-moi la chance de réfléchir à que je veux vraiment faire. »

 

« Skyfall », le 23ème James Bond qui a été réalisé par Sam Mendes, a engrangé 1,108 milliard $ dans le monde, dont 304,4 millions $ proviennent du box-office américain.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog