Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Samuel-L-Jackson.jpg

 

Variety rapporte que Samuel L. Jackson a signé pour jouer dans « Barely Lethal ». Le film, qui sera réalisé par Kyle Newman (« Fanboys »), a déjà trouvé l’actrice qui va jouer le premier rôle féminin en la personne de Hailee Steinfeld (« True Grit »), qui a rejoint le casting le mois dernier.

 

La comédie d’action suit le personnage de Steinfeld, une tueuse internationale âgée d’à peine 16 ans, qui souhaite vivre une adolescence « normale ». Après avoir simulé sa mort et s’être inscrite dans un lycée suburbain, elle se rendra compte très vite qu’il est difficile de devenir populaire au lycée.

 

Samuel L. Jackson va dépeindre le mentor du personnage principal. En attendant, l’acteur est actuellement en plein tournage de « Captain America: Le Soldat de l’Hiver » du studio Marvel, après avoir joué récemment dans « Django Unchained » de Quentin Tarantino.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog