Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Cell.jpg

 

John Cusack a un nouveau partenaire pour cette presque fin du monde. Benaroya Pictures et The Genre Company ont affirmés aujourd’hui que Samuel L. Jackson joignait leur adaptation de la nouvelle de Stephen King, « CELL ». Jackson serait Tom McCourt, un ingénieur et ancien soldat qui, avec le personnage de Clay Riddell (Cusack), quitte Boston alors que le monde devient fou grâce à nos merveilleux téléphones portables.

 

Le film se concentre sur l’apparition d’un signal puissant suivant les réseaux de cellulaires à travers le monde. Le signal reprogramme les utilisateurs et leur pensés et les transformes en bêtes meurtrières. Tod “Kip” Williams réalisera l’adaptation basée sur la nouvelle apocalyptique d’horreur de de King sortie en 2006. Le financement proviendra en parti de Benaroya.

 

La production doit débuter aussitôt que l’an prochain. King a coécrit le scénario avec Adam Alleca (The Last House On The Left). International Film Trust présentera le projet au Marché Américain du Film cette semaine. Richard Saperstein, Michael Benaroya, Brian Witten et Shara Kay sont tous producteurs sur « CELL ».

 

Source : septiemezone.com

Commenter cet article

Stephen King Addicts 05/11/2013 10:29


"adaptation baée sur la nouvelle apocalyptique" : Cell n'est pas une nouvelle mais un roman ;)

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog