Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Scarlett-Johansson.jpg

 

The Hollywood Reporter annonce que Scarlett Johansson va intégrer la distribution déjà 5 étoiles de Chef, une comédie réalisée par Jon Favreau. Elle va donc retrouver le metteur en scène d'Iron Man 2, ainsi que Robert Downey Jr, qui a été annoncé au casting en début de semaine. 

 

Le film suivra Favreau (qui s'offre aussi le premier rôle) dans la peau d'un chef cuisinier de Los Angeles qui se retrouve au chômage et décide de relancer sa carrière en cuisinant dans un camion-snack. Il profite de ce renouveau pour se rapprocher de sa famille, avec laquelle il était brouillé. Dit comme ça, ça n'a pas l'air très drôle, mais le réalisateur précise qu'il s'agira bien d'une comédie. Sofia Vergara, John Leguizamo et Bobby Cannavale complètent le casting, et le début du tournage est fixé au mois de juillet.

 

On ne sait pas quels rôles tiendront tous ces comédiens secondaires (ni celui de Downey Jr, d'ailleurs), mais la source précise que le personnage joué par Scarlett s'appellera Molly. Elle dirigera un restaurant et surtout, elle sera la "love interest" de l'ex-chef joué par Favreau. "Elle est incroyablement talentueuse et je suis honoré d'avoir l'opportunité de retravailler avec elle. Je suis extrêmement chanceux d'être entouré de tels acteurs".

 

Pour rappel, Scarlett reviendra en Veuve Noire dans Avengers 2, puis sera l'héroïne du prochain film de Luc Besson (où elle jouera...une super-droguée !).

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog