Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sean-Bean.jpg

 

Sean Bean a signé pour jouer dans « Jupiter Ascending » des Wachowski Starship. Il sera à l’affiche du film avec Channing Tatum, Mila Kunis et Eddie Redmayne.

 

L’histoire se déroule dans un univers où les êtres humains sont au bas de la chaîne alimentaire de l’évolution, soumis aux règles imposées par un chef suprême. « Jupiter Ascending » suit une jeune Terrienne (Mila Kunis), qui devait être assassinée par la Reine de l’Univers en raison de sa ressemblance frappante avec la souveraine. Channing Tatum joue le chasseur de prime qui est envoyé pour tuer la femme, mais finit par tomber amoureux d’elle. Sean Bean campera Stringer, décrit comme un ‘personnage similaire à Han Solo’.

 

Andy Wachowski et Lana Wachowski vont réaliser le film à partir d’un scénario écrit par leurs soins. Il a été rapporté en décembre dernier qu’Eddie Redmayne avait rejoint le casting. A l’époque, il avait été annoncé que le tournage commencerait au début de l’année 2013, mais à ce jour, aucune date n’a été arrêtée.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog