Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Shia-LaBeouf.jpg

 

Shia LaBeouf est en négociations pour rejoindre le casting de « Fury », le prochain thriller militaire de David Ayer (« End of Watch »). Selon Variety, il va incarner un officier militaire travaillant sous les ordres du sergent Wardaddy (Brad Pitt).

 

Se déroulant à la fin de la Seconde Guerre mondiale, en avril 1945, « Fury » suit Wardaddy, qui commande un char Sherman et son équipage composé de cinq hommes, investis d’une mission meurtrière derrière les lignes ennemies. Les hommes de Wardaddy, qui sont moins nombreux et moins armés que les ennemis, doivent relever d’insurmontables défis pour tenter héroïquement de frapper au cœur de l’Allemagne Nazie.

 

Shia LaBeouf, qui a récemment joué dans « Sous Surveillance », le film de Robert Redford, sera bientôt à l’affiche de « The Necessary Death of Charlie Countryman », réalisé par Fredrik Bond.

 

Le tournage de « Fury » commencera en septembre 2013, à Columbia, et le film sera projeté en salles obscures à partir du 14 novembre 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog