Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

SHIELD.jpg

 

Le réalisateur Joss Whedon a fait quelques commentaires sur la nouvelle série « S.H.I.E.L.D », spin-off de l’univers Marvel et des « Avengers ».

 

« Ce sont de nouveaux personnages. Cela doit avoir sa propre histoire », a-t-il lancé, en ajoutant : « Cela doit être adjacent [aux films], mais on ne veut pas faire une série où on se dirait constamment : ‘Iron Man vient de s’en aller, mais il était là il y a une minute’. On veut qu’ils fassent leurs propres trucs. »

 

Whedon a donné plus d’explications sur ce qu’il entend par « trucs ». « Eh bien, qu’est-ce que le S.H.I.E.L.D. possède et que les super-héros n’ont pas ? Et cela, pour moi, c’est le fait qu’ils ne soient pas des super-héros. Mais ils vivent dans cet univers. Même s’il s’agit d’une grande organisation, l’absence de super pouvoirs fait d’eux des faibles, et c’est ce qui est intéressant pour moi », a-t-il précisé.

 

La série centrée sur l’organisation S.H.I.E.L.D. est actuellement en phase pilote chez ABC. Joss Whedon en a écrit l’ébauche avec son frère Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, avec qui il a travaillé sur « Dollhouse ». Jeffrey Bell et Jeph Loeb travaillent aussi sur le projet en qualité de producteurs exécutifs.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog