Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Joseph-Gordon-Levitt.jpg

 

Dimension Films a annoncé que Joseph Gordon-Levitt va jouer l’un des principaux personnages de « Sin City 2: A Dame to Kill For », la suite de « Sin City » qui fut réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller en 2005. D’autres annonces concernant le casting seront bientôt publiées.

 

Gordon-Levitt campera Johnny, un joueur arrogant qui cache la sombre mission de détruire son plus grand ennemi lors d’un de ses jeux. Les coréalisateurs Robert Rodriguez et Frank Miller ont commenté l’ajout de l’acteur au casting : « Johnny est un nouveau personnage dans le monde de Sin City et nous sommes excités à l’idée que Joseph joue le rôle. »

 

« Sin City: A Dame to Kill For » combine le roman de Frank Miller avec de nouvelles histoires, dans lesquelles les plus puissants de la ville ont affaire avec ses habitants les plus répugnants.

 

Joseph Gordon-Levitt va se joindre à un casting qui comprend déjà Mickey Rourke (Marv), Jessica Alba (Nancy), Rosario Dawson (Gail) et Jaime King (Goldie/Wendy).

 

Le film est actuellement tourné dans le studio Troublemake de Rodriguez, à Austin, au Texas. Réalisée par Frank Miller et Robert Rodriguez, la suite de « Sin City » sortira en salles le 4 octobre 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog