Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Josh-Brolin-Christopher-Meloni-Sin-City-2.jpg

 

Après l’annonce de l’admission de Joseph Gordon-Levitt au casting de « Sin City 2: A Dame to Kill For », on apprend que deux acteurs pourraient aussi jouer dans le film. Il s’agit de Josh Brolin et Christopher Meloni.

 

Josh Brolin remplacera Clive Owen dans le rôle de Dwight. Il s’agit donc du troisième recasting du film, après l’ajout de Dennis Haysbert et Jamie Chung à la place de Michael Clarke Duncan et Devon Aoki. Meloni, qui sera à l’affiche de « Man of Steel » cet été, va incarner un agent de police de Basin City, l’un des personnages clés de cette préquelle de « Sin City ».

 

Les acteurs du premier volet reprendront leurs personnages respectifs, à savoir Mickey Rourke, Jessica Alba, Rosario Dawson et Jaime King. Robert Rodriguez et Frank Miller réalisent « Sin City : A Dame to Kill For » sur un scénario qu’ils ont co-écrit avec William Monahan (« Les Infiltrés »). Le tournage est actuellement en cours au Texas.

 

« Sin City: A Dame to Kill For » est attendu au cinéma le 4 octobre 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog