Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Stacy-keach.jpg

 

Même si le tournage de « Sin City: A Dame to Kill For » a déjà commencé, Dimension Films continue d’étoffer le casting en embauchant Stacy Keach (« Jason Bourne : l’Héritage ») pour jouer le rôle de Wallenquis, le leader de la mafia Basin City.

 

Le réalisateur Robert Rodriguez décrit le personnage en ces termes : « (C’est) le seul homme qui ne peut être sauvé à Sin City. Il est le mal absolu ».

 

Connu également sous l’appellation “The Kraut” dans le roman graphique de Frank Miller, Wallenquist est un leader Germano-américain qui est à la tête de la mafia, Basin City. Il a de nombreuses cicatrices disgracieuses sur le visage, qui peuvent être attribués à des brûlures ou une maladie cutanée. Dans le roman « A Dame to Kill For », Wallenquist passe un contrat avec Ava Lord (Eva Green) pour retrouver Dwight (Josh Brolin) et le tuer.

 

Robert Rodriguez et Frank Miller vont réaliser « Sin City 2: A Dame to Kill For ». Le film est actuellement tourné à Austin, Texas, dans le studio Troublemaker de Rodriguez.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog