Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

SOS-Fantomes-3.jpg

 

L’acteur Dan Aykroyd a fait quelques confidences sur un « SOS Fantômes 3 » en indiquant que le film se fera avec ou sans Bill Murray.

Aykroyd raconte : « Oui, nous allons faire le film, et on l’espère avec Mr. Murray. On a un excellent scénario, mais ce qu’on doit se rappeler, c’est que SOS Fantômes est plus important que n’importe quel composant. Bien que Billy ait été l’acteur principal et ait contribué de manière très importante, avec moi, Harold, le réalisateur et Sigourney, le concept est bien plus grand que n’importe quel rôle individuel. »

Concernant l’intrigue, l’acteur confirme qu’il s’agira d’une nouvelle équipe plus jeune : « La promesse de SOS Fantômes 3 est d’apporter du sang neuf à la franchise. Mon personnage, Ray, est devenu borgne et ne peut plus conduire sa Cadillac. Egon est trop gros pour porter le harnais. Nous devons donc trouver du sang neuf. Nous allons passer la main à une nouvelle génération. Nous voulons démarrer le tournage au printemps, je l’espère. »

Concernant le casting des nouveaux Ghostbusters, Aykroyd a un acteur en tête : « J’aime Matthew Gray Gubler dans la série ‘Esprits Criminels’, mais nous allons faire un casting. Nous allons rencontrer les personnes qui souhaitent participer. Il y aura trois mecs et une jeune femme. »

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog