Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rupert-Wyatt.jpg

 

Comme la pré-production de « Star Wars 7 » prend plus de temps que prévu, l’idée d’embaucher un autre réalisateur pour mettre en scène « Star Trek 3 » devient de plus en plus incontournable.

 

Même si aucun cinéaste n’a signé pour le moment, Paramount semble pressé pour avancer avec le projet, car le studio veut sortir le film en 2015. Selon les rumeurs, Rupert Wyatt, le réalisateur de « La Planète des singes : Les Origines », est le candidat favori pour remplacer J.J. Abrams, qui a réalisé le premier « Star Trek », sorti en 2009 et le second, « Star Trek Into Darkness », sorti cet été.

 

J.J. Abrams a fait une déclaration publique qui laisse à penser qu’il approuve le choix du studio s’il se portait sur Rupert Wyatt. « Je connais Rupert et il a un talent incroyable, et nous serions heureux d’avoir quelqu’un d’aussi talentueux que Rupert » a-t-il soutenu. J.J Abrams, toutefois, ajouté que la recherche de cinéaste n’est pas la tâche la plus urgente à faire. « Mais il y a des choses sur lesquelles nous nous penchons actuellement avant l’embauche d’un réalisateur, ce sont les points fondamentaux qui définiront où ira l’histoire », précise-t-il.

 

Même s’il ne réalisera pas « Star Trek 3 », J.J Abrams sera impliqué dans l’écriture de l’histoire. De plus, il sera assigné à la production.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog