Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Star Trek Into the Darkness

 

La mode des affiches de film en mouvements a de l'avenir. On ne peut pas dire que ce soit des réussites à chaque coup ou que l'originalité soit au rendez-vous. En ce qui concerne celle de "Star Trek Into Darkness", que Paramount Pictures vient de révéler, on se situe plutôt dans le haut de gamme.

 

Cette affiche reprend les codes de l'affiche statique avec un zoom arrière pour révéler le visuel dévoilé il y a déjà quelques semaines. Une vue du Londres futuriste qui a subi une attaque puis une silhouette qui regarde le triste spectacle et enfin la vue qui s'élargit sur un trou béant formé par l'insigne célèbre de la saga "Star Trek", le tout accompagné de chute de matériaux et flammes. Paramount a ajouté sur le mouvement la voix off que l'on entend dans la bande annonce, celle du méchant incarné par Benedict Cumberbatch.

 

 

Réalisé une nouvelle fois par J.J. Abrams, "Star Trek Into Darkness" va mettre aux prises l'équipage de l'Enterprise face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation.  L'ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu'elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos... Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l'homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d'échecs mortel. L'amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu'il reste à Kirk : son équipe.

 

Chris Pine reprend le rôle du capitaine Kirk tandis que Zachary Quinto est une nouvelle fois au rendez-vous pour incarner Spock. Autour d'eux, on retrouve Zoe Saldana (Uhura), Karl Urban (Bones) Anton Yelchin (Pavel Chekov) et Simon Pegg (Scotty). Mais surtout, l'ensemble de l'équipage va devoir affronter le méchant qui tient encore son identité secrète. La sortie du film est programmée en France le 12 juin prochain.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog