Le départ de J.J. Abrams pour une autre saga spatiale que Star Trek ne signifie pas pour autant qu'il abandonne la franchise. Si le réalisateur sera occupé à la réalisation de Star Wars, il devrait rester producteur d'un potentiel film qui sortirait en 2016. C'est le producteur Bryan Burk qui a vendu la mèche dans une interview à Digital Spy.
"Nous sommes déjà en train de parler du prochain film" affirme le producteur, complice de J.J. Abrams chez Bad Robot, "mais nous n'avons pas encore évoqué une date de sortie". "Nous n'allons pas attendre quatre ans" précise-t-il en référence au délai entre le premier film réalisé par Abrams et "Star Trek Into Darkness", dont la sortie est programmée en France le 12 juin prochain.
Si Bryan Burke ne s'avance pas sur l'année 2016, Paramount pourrait décider d'avoir un nouveau "Star Trek" cette année-là puisque ce sera l'année du cinquantenaire de la création de la série à la télévision. Les fans ne pourraient rêver mieux pour célébrer le génie de Gene Roddenberry.
Source : lci.tf1.fr
Commenter cet article