Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Star-Trek-Into-Darkness.jpg

 

Le départ de J.J. Abrams pour une autre saga spatiale que Star Trek ne signifie pas pour autant qu'il abandonne la franchise. Si le réalisateur sera occupé à la réalisation de Star Wars, il devrait rester producteur d'un potentiel film qui sortirait en 2016. C'est le producteur Bryan Burk qui a vendu la mèche dans une interview à Digital Spy.

 

"Nous sommes déjà en train de parler du prochain film" affirme le producteur, complice de J.J. Abrams chez Bad Robot, "mais nous n'avons pas encore évoqué une date de sortie". "Nous n'allons pas attendre quatre ans" précise-t-il en référence au délai entre le premier film réalisé par Abrams et "Star Trek Into Darkness", dont la sortie est programmée en France le 12 juin prochain.

 

Si Bryan Burke ne s'avance pas sur l'année 2016, Paramount pourrait décider d'avoir un nouveau "Star Trek" cette année-là puisque ce sera l'année du cinquantenaire de la création de la série à la télévision. Les fans ne pourraient rêver mieux pour célébrer le génie de Gene Roddenberry.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog