Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars-7.jpg

 

Récemment, il avait été annoncé que Harrison Ford reprendrait le rôle de Han Solo dans « Star Wars 7 ». Depuis, une nouvelle rumeur a fait surface.

 

Les fans se sont alors demandés si Mark Hamill reprendra le rôle de Luke Skywalker et Carrie Fisher celui de Princesse Leia, bien que ces deux faits avaient presque été confirmés lors de l’annonce de la poursuite de la franchise. Selon le journaliste Roger Friedman, « Star Wars : Episode VII » se centrera sur les enfants de ces personnages. Toutefois, le journaliste n’a pas précisé ses sources ou s’il s’agissait de pure spéculation. Ces informations doivent donc être prises comme de simples rumeurs pour le moment.

 

Il a déclaré : « Dans le futur, Han, la Princesse Leia (avec probablement une meilleure coiffure), et Luke Skywalker seront beaucoup plus vieux. Leurs enfants seront les nouveaux personnages principaux. R2-D2 et C-3PO ne changeront pas, je suppose, puisqu’ils ne sont pas humains. Mais il est sûr de dire que les trois acteurs principaux vont revenir. »

 

Ce n’est pas la première fois qu’une histoire sur les enfants Skywalker/Solo serait présentée, puisqu’elle avait déjà été abordée dans les bandes-dessinées et romans de la franchise. Han Solo et Leia ont trois enfants, deux jumeaux nommés Jacen et Jaina, et Anakin, qui ont tous été formés en tant que chevaliers Jedi. Jacen se tournera vers le côté obscur et deviendra Dark Caedus. Luke et Mara Jade Skywalker auront un fils appelé Ben, qui deviendra un enquêteur et rejoindra son père dans l’isolement.

 

Toutefois, il avait été rapporté précédemment que l’Episode 7 ne sera pas basé sur de précédentes œuvres de la saga. Pour l’instant, toutes ces informations n’ont pas été confirmées par Lucasfilm et Disney. A suivre.

 

« Star Wars 7 » de J.J. Abrams sortira au cinéma en 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog