Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Florence-Welch.jpg

 

Va-t-elle adopter la coiffure mythique de Princesse Leia ? La chanteuse britannique Florence Welch, plus connue sous le nom de Florence + The Machine, serait fortement pressentie pour figurer au casting du septième épisode de Star Wars, qui sera réalisé par J. J. Abrams pour une sortie établie en 2015. "Nous pensons qu'elle possède toutes les qualités nécessaires pour le rôle, a confié une source proche du dossier au tabloïd The Sun. Elle a déjà fait un peu de comédie, mais ce sont ses performances sur scène qui ont attiré notre attention. De nombreuses actrices à Hollywood cherchent à décrocher un rôle dans la nouvelle trilogie, mais nous aimerions bien engager des personnes plus inattendues."

 

Harrison Ford et Mark Hamill ont déjà donné leur accord pour rempiler dans les nouvelles aventures de la saga, ce qui pousserait les producteurs à chercher désormais du côté de la nouvelle génération pour compléter la distribution, à l'image du comédien Jonathan Rhys-Meyers, le héros des Tudors, qui serait également en lice pour figurer au générique du long métrage. Après avoir publié avec succès deux albums en 2009 et 2001, Florence + The Machine a récemment signé un titre pour la la bande originale du film Gatsby le Magnifique. Un signe prémonitoire pour Star Wars ?

 

Source : metronews.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog