Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Han-Solo.jpg

 

Harrison Ford aurait signé pour jouer dans « Star Wars 7 ». L’acteur de 71 ans qui a incarné Han Solo dans la trilogie « Star Wars » des années 70-80, reviendra dans le prochain épisode réalisé par J.J. Abrams.

 

Bien que Disney et LucasFilm n’aient pas encore confirmé la nouvelle, l’information provient de Latino Review, un site déjà à l’origine de nombreux scoops. Le journaliste el Mayimbe explique : « C’est officiel. Harrison Ford va reprendre son rôle de Han Solo dans les prochains films Star Wars. J’ai découvert ça hier. J’ai fait mon devoir, comme d’habitude, j’ai vérifié trois fois, et ce sont des sources fiables. »

 

En novembre dernier, Ford avait indiqué qu’il était prêt à reprendre son rôle, puisqu’on avait appris que les personnages de la première trilogie, Luke Skywalker, Princesse Leia et Han Solo allaient être de retour. El Mayimbe ajoute : « Le contrat est signé. C’est juste une formalité. Ils ne l’ont pas encore annoncé pour l’instant. » Bien qu’il ne connaisse pas les détails du rôle, le journaliste ajoute : « Il sera d’importance. »

 

« Star Wars 7 » est prévu sortir en salles à l’été 2015, bien que le réalisateur J.J. Abrams ne soit pas tenu de respecter de deadline.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog