Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

JJ-Abrams.jpg

 

C’est finalement J.J. Abrams qui a été choisi pour réaliser « Star Wars 7 », pour le compte de Disney.

 

Le réalisateur du reboot de « Star Trek » se chargera donc de la franchise adverse, confirme le site The Wrap. La nouvelle peut paraître surprenante puisque le cinéaste avait précédemment fait savoir qu’il ne préférait pas être impliqué dans la saga.

 

En novembre dernier, Abrams déclarait : « ‘Star Wars’ est un de mes films préférés de tous les temps. J’ai le sentiment que l’opportunité de réaliser ce film se présente avec le fardeau d’une saga iconique. Je n’ai jamais été un grand fan de ‘Star Trek’ quand j’étais petit, donc pour moi, travailler sur ‘Star Trek’, ce n’était pas la même chose, ce n’était pas comme un sacrilège fatal. Donc, je suis impatient plus que quiconque de voir les prochains chapitres de ‘Star Wars’, mais je pense que j’irais le voir en tant que spectateur. »

 

En décembre, il avait également annoncé avoir refusé l’offre : « Il y a eu des discussions préliminaires à ce propos et j’ai rapidement dit non en raison de ma fidélité à ‘Star Trek’ et aussi parce qu’en tant que fan, je ne voudrais jamais m’impliquer dans la prochaine version. J’ai décliné l’offre très rapidement. Je préfère largement faire simplement partie du public et ne rien savoir de l’intrigue plutôt qu’être impliqué dans la production de ces films. »

 

Il semblerait donc que le réalisateur ait finalement changé d’avis. Au CV de J.J. Abrams, on compte la réalisation des films « Mission Impossible 3 », « Star Trek », « Super 8 » et « Star Trek Into Darkness ». On lui doit également les séries « Felicity », « Alias », « Lost », « Fringe » et « Undercovers ». Il a également signé le scénario du film « Armageddon » et produit le film « Cloverfield » et les séries « Alcatraz », « Person of Interest » et « Revolution ».

 

Quelques célébrités ont déjà réagit sur Twitter suite à l’annonce de la nouvelle :
Duncan Jones (réalisateur de « Moon ») : « Félicitations M. J.J. !! Tous les yeux sont rivés sur vous pour savoir ce que sera l’avenir du voyage dans le temps ! »
Mark Millar (auteur de BD) : « Super nouvelle à propos de JJ qui va réaliser Star Wars. Il ne manque plus que Lindelof à l’écriture et ce sera Parfait. »
Damon Lindelof (scénariste de « Prometheus ») : « Salut tout le monde. Qu’est-ce que j’ai manqué ? »
Roberto Orci (producteur de « Star Trek ») : « Qu’est-ce JJ réalisant SW signifie pour l’avenir de Star Trek 3 ? Honnêtement, je n’en sais rien. »
Simon Pegg (acteur de « Star Trek ») : « Félicitations JJ. Pas de pression. ;) »

 

« Star Wars : Episode VII » sera scénarisé par Michael Ardnt, tourné en 2014 et sortira en salles à l’été 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog