Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Benedict-Cumberbatch.jpg

 

La rumeur sur Benedict Cumberbatch dans « Star Wars 7 » prend encore de l’ampleur.

 

Film Chronicles avait d’abord rapporté la nouvelle en début de mois, avant que l’agent de l’acteur ne démente l’information. La semaine dernière, Latino Review avait confirmé les propos du premier site en déclarant : « Ne croyez pas le battage médiatique qui dit que Benedict Cumberbatch ne sera pas dans Star Wars. IL EST DANS LE FILM! En fait, il sera dans les trois films de Star Wars! Techniquement, sa part dans l’épisode VII est insignifiante, mais le rôle aura plus d’importance dans les épisodes VIII et IX. » Aux dernières nouvelles, l’acteur de « Sherlock » pourrait incarner un Seigneur Sith.

 

Interrogé à ce sujet, Benedict Cumberbatch avait laissé la porte ouverte : « La vérité c’est que J.J. et moi avons travaillé ensemble. J’adorerais travailler de nouveau avec lui. Aucune offre n’a été faite. Je ne sais pas. Mais qui sait ? Rien n’est connu pour le moment. J’ai travaillé avec J.J. Seul lui sait. Tous ceux qui veulent jouer dans ce film le savent. »

 

A présent, c’est au tour du réalisateur J.J. Abrams de laisser planer le doute, en ne démentant pas l’information. En interview avec le Los Angeles Times, le cinéaste aurait déclaré : « Nous travaillons comme des dingues pour tout mettre en place avec un casting. Benedict Cumberbatch ? J’adore ce gars. »

 

Le mystère reste donc toujours entier autour du casting de « Star Wars: Episode VII », pour savoir qui se joindra à Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher, Billy Dee Williams et Anthony Daniels. Les dernières rumeurs impliquent les acteurs Saoirse Ronan, Michael B. Jordan, David Oyelowo, Liam McIntyre, Ksenia Solo, Alex Pettyfer et Rachel Hurd-Wood.

 

Par ailleurs, selon Den of Geek, Abrams serait en train de chercher un nouvel acteur pour incarner Chewbacca. Un appel à casting demanderait ainsi un acteur mince mesurant plus de 2 mètres. L’acteur de 2m20, Peter Mayhew, avait incarné le célèbre Wookie dans la première trilogie.

 

Le tournage de « Star Wars 7 » pourrait commencer en janvier 2014, pour une sortie en salles fin 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog