Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Mark-Hamill.jpg

 

Luke Skywalker aurait-il été évincé du « Star Wars 7 » de J.J. Abrams. A en croire les récents propos de Samuel L Jackson, c’est possible.

 

Jackson, qui a incarné Mace Windu dans la saga, est actuellement en train de tourner un film avec Mark Hamill, et a fait savoir que le réalisateur n’aurait pas contacté ce dernier. Invité sur le plateau de David Letterman, Jackson s’est vu interroger sur la suite de la franchise. Il a expliqué que même Hamill n’avait pas été contacté pour revenir.

 

Or, on sait que Hamill avait été contacté par LucasFilm avant que J.J. Abrams n’accepte le poste de réalisateur. On peut donc se demander si le scénario revu récemment par Abrams et Kasdan, suite au départ de Michael Arndt, n’écarterait pas Luke Skywalker de l’histoire. A suivre.

 

« Star Wars 7 », sera tourné dans quelques mois et sortira en salles le 16 décembre 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog