Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Mark-hamill.jpg

 

Après l’annonce de l’ajout de Harrison Ford au casting de « Star Wars 7 », toute l’attention est portée sur Mark Hamill et Carrie Fisher pour savoir s’ils seront également de la partie.

 

Mark Hamill, qui a incarné Luke Skywalker dans la trilogie d’origine de George Lucas, a fait savoir qu’il était en négociations, mais qu’il n’avait pas encore signé. En interview avec Entertainment Tonight, il a expliqué : « On discute avec eux. George [Lucas] voulait savoir si on était intéressé. Il avait dit que si on ne voulait pas le faire, il ne casterait pas d’autres acteurs à notre place, ils nous évinceraient du film. ».

 

Il poursuit : « Je peux vous dire de suite que nous n’avons signé aucun contrat. On en est à l’étape où ils veulent que nous venions rencontrer Michael Arndt, qui est le scénariste, et Kathleen Kennedy, qui va diriger Lucasfilm. Les deux ont eu des rendez-vous qui ont été reportés, de leur côté, pas du mien. Ils sont plus occupés que moi. »

 

Il ajoute qu’il souhaiterait prendre part au nouveau chapitre, à condition que tout le casting original soit présent également : « J’ai expliqué à George que je voulais revenir à la manière dont c’était avant, dans le sens où nos films étaient plus insouciants et légers et drôles, selon moi en tout cas. Et une autre chose dont je voulais m’assurer c’était de savoir si tout le gang serait de retour. Est-ce que Carrie et Harrison et Billy Dee et Tony Daniels, tout le monde de l’original, reviendront ? Je veux être sûr que tout le monde soit à bord, et pas seulement une personne. »

 

Concernant la rumeur sur l’histoire de la nouvelle trilogie, Hamill pense également que l’action se portera sur les enfants Skywalker et Solo : « je devine, parce que je n’ai pas encore parlé aux scénaristes, que ces films parleront de notre progéniture. Mon personnage sera une sorte d’Obi Wan, un personnage influent. »

 

« Star Wars 7 » sera réalisé par J.J. Abrams et sortira courant 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

Maous 24/02/2013 17:38


Je suis une fan de SW.



Sebiwan67 25/02/2013 08:19



Moi également.. grand fan !!!



La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog