Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars-7.jpg

 

Kathleen Kennedy, la productrice de « Star Wars: Episode VII », a profité de son intervention à la Star Wars Celebration pour donner quelques détails sur la suite tant attendue de la saga.

 

La présidente de LucasFilm, qui se trouve aussi être la productrice de « Star Wars 7 », a fait savoir qu’elle passe le plus clair de son temps à jongler entre le studio LucasFilm et la société de production de J.J. Abrams, Bad Robot. Avec le réalisateur, ils discutent de l’histoire et des personnages. Elle confie : « Nous avons une super équipe avec ILM, qui peut créer des effets spéciaux fantastiques, mais si nous n’avons pas une excellente histoire et d’excellents personnages, les effets n’auront aucune valeur. Je pense vraiment que créer une énorme culture populaire est très dur à accomplir. Et si on ne passe pas son temps à développer les personnages et trouver des histoires compliquées, le public va se lasser, parce qu’il pensera revoir la même chose encore et encore. »

 

Par ailleurs, Kathleen Kennedy a indiqué que pour l’Episode VII, il y aura une combinaison de scènes tournées sur des lieux réels et des effets spéciaux, un peu comme dans la première trilogie. C’est une option que le studio compte sérieusement explorer, c’est pour cela qu’il recherche déjà des lieux de tournage. La productrice ajoute à propos des effets spéciaux : « Nous allons utiliser des maquettes, de véritables androïdes, des décors que l’on pourra réellement toucher et ressentir. Et nous allons mélanger tout ça aux images de synthèse. C’est ce qui rendra le film réaliste. »

 

Par ailleurs, il vient d’être annoncé que le compositeur John Williams, qui a créé la musique de toute la saga, sera de retour pour « Star Wars 7 », qui sortira en 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog