Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars.jpg

 

Un blog qui avait rapporté, il y a trois ans, que George Lucas comptait produire un épisode 7,8 et 9 de « Star Wars » a donné des informations sur la suite de la franchise. Il a également indiqué les candidats potentiels pour la réalisation de ces films chez Disney.

 

En 2009, Jim Dorey, administrateur du blog Marketsaw a affirmé avoir des sources anonymes qui lui auraient confié que Lucasfilm planchait sur « Star Wars: Episodes VII, VIII & IX ».

 

On apprend du blog que les suites de la franchise seront centrées sur Luke Skywalker, tout comme les personnages du casting original, à savoir Han Solo, Chewbacca, Princesse Leia, C3PO et R2D2. Il se peut que, même après le rachat de « Star Wars » par Disney, George Lucas continue à être consulté sur la façon dont l’histoire se déroulera dans les prochains épisodes. Toutefois, il n’aura pas son mot à dire d’un point de vue artistique.

 

Il y a de fortes chances que Mark Hamill reprenne son rôle dans « Star Wars: Episodes VII, VIII & IX ». Deux trilogies seraient au programme. La deuxième serait centrée sur les descendants Skywalker. La tonalité de la saga sera plus en accord avec la trilogie d’origine. Les nouveaux films seront basés sur le modèle commercial « Harry Potter », afin de remettre la franchise sur le devant de la scène culturelle populaire avec un rythme régulier dans la sortie des épisodes.

 

La source mystérieuse qui a confié ces informations à l’administrateur du blog a également cité le nom de quelques réalisateurs qui pourraient se voir confier la réalisation de l’épisode 7. Il s’agit de Steven Spielberg, Neill Blomkamp, Alfonso Cuaron, Matthew Vaughn, Darren Aronofsky et Joss Whedon.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog