Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars-The-Clone-Wars.jpg

 

Lucasfilm a annoncé aujourd’hui que la série « Star Wars: Clone Wars » se termine et qu’une nouvelle série était en développement. La société indique également que le projet de « Star Wars Detours » sera reporté. Voici un extrait du communiqué qui annonce la nouvelle :

 

« Comme nous entrons dans une nouvelle ère centrée sur la trilogie ‘Star Wars’, Lucasfilm a décidé de poursuivre une nouvelle orientation de la programmation d’animation. Nous explorons actuellement une toute nouvelle série ‘Star Wars’ dans une époque encore jamais étudiée, ni dans les films, ni dans les programmes télévisés sur ‘Star Wars’. Vous pouvez espérer plus de détails dans les mois à venir. »

 

« Dans le cadre de ce changement, nous avons également pris des décisions clés affectant ‘Star Wars: The Clone Wars’ et ‘Star Wars Detours’. Après cinq saisons couronnées de succès et acclamées par la critique pour ‘Star Wars: The Clone Wars’, nous pensons que le moment est venu d’arrêter la série. Alors que le studio ne produit plus de nouveaux épisodes pour Cartoon Network, nous continuons la production de nouvelles histoires de Clone Wars qui promettent d’être une des aventures les plus palpitantes jamais vues. Restez branché pour plus d’informations sur l’endroit où les fans pourront trouver bientôt ces épisodes bonus. »

 

Dans le communiqué, il a aussi été indiqué que « Star Wars Detours », qui a été conçu par George Lucas avant qu’il ne vende sa boîte à Disney, sera reporté à une date ultérieure.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog