Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars-Episode-7.jpg

 

Ce n’est pas un secret que J.J. Abrams se prépare à filmer « Star Wars: Episode VII » dans les studios Pinewood au Royaume-Uni au début de l’année. Voilà que Latino-Review nous annonce cependant que la date officielle du début de la production sera le 21 Janvier 2014. Ils ont aussi confirmé par la même occasion que l’Épisode VII sortira durant la période des fêtes de 2015.

 

Le site The Bobba Fett Fan Club affirmait l’annonce lors d’un événement de l’industrie à Los Angeles où Mindel apparaissait.

 

Mindel est un collaborateur de J.J. Abrams depuis longtemps ayant travaillé avec le réalisateur sur les deux derniers films de « Star Trek » et « Mission: Impossible III ».

 

C’est donc une assurance que Abrams et son équipe arriveront avec un tout nouveau look pour cette nouvelle trilogie, du moins pour cet épisode. La qualité avec laquelle les derniers « Star Trek » ont été filmés et les scènes époustouflantes que nous offrait la version IMAX seront sans aucun doute reproduite dans ce prochain film.

 

Le fait qu’ils filmeront en 35mm indique aussi qu’ils reprendront la franchise de « Star Wars » à ses racines alors que la première trilogie était sur film avant de voir le deuxième trilogie utilisé le digital à fond la caisse avec George Lucas qui tenait les rênes.

 

C’est sans doute une très bonne nouvelle de voir que nous aurons un Star Wars plus vrai et fidèle aux sources comme prévu par le studio et Abrams.

 

« Star Wars: Episode VII » sortira en salle en 2015.

 

Source : septiemezone.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog