Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars-Episode-7.jpg

 

Nouvelle précision pour les fans de Star Wars. La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a expliqué samedi que le tournage de l'Episode VII aurait lieu en Grande-Bretagne. Les six précédents volets de la série avaient tous été au moins partiellement tournés dans les plus célèbres studios cinématographiques britanniques, dont ceux de Pinewood, Elstree et Shepperton.

 

"Nous avons consacré beaucoup de temps et d'attention à revisiter les origines de Star Wars et je suis ravie que la production soit de retour en Grande-Bretagne", a déclaré Kathleen Kennedy sur le site Internet dédié à la saga. Etant productrice associée de nombreux films, notamment ceux de Steven Spielberg, elle se souvient des films tournés ici. "Les Aventuriers de l'Arche Perdue, L'Empire du soleil et récemment War Horse, c'est très excitant d'être de retour en Grande-Bretagne."


Des représentants de Lucasfilm ont rencontré le ministre britannique des Finances George Osborne, à Londres, pour établir un accord de production au Royaume-Uni. Ce dernier a accepté et s'en est même réjoui dans un message Twitter. Il a salué "une grande nouvelle pour nos industries créatives", avant de déclaré : "Que la force soit avec nous."

 

"Star Wars : Episode VII", dont la sortie est prévue pour 2015, sera dirigé par J.J. Abrahms. Disney, qui détient la franchise Star Wars depuis 2012, date à laquelle elle l'a rachetée pour 4,5 milliards de dollars, a annoncé en octobre 3 nouveaux épisodes.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog