Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Le site latino-review.com délivre aujourd'hui une nouvelle rumeur sur le casting de Star Wars : Episode VII.


Selon leur article, deux acteurs célèbres seraient pressentis pour obtenir un rôle dans le film : il s'agirait de Zac Efron et de Ryan Gosling, ce dernier ayant postulé pour le rôle du fils de Luke Skywalker (le rôle pour lequel aurait postulé Zac Efron reste inconnu).

 

Zac-Efron.jpg
Devenu une icône mondiale de la jeunesse grâce à son rôle dans High School Musical (2006), Zac Efron, aujourd'hui âgé de 25 ans, a joué récemment dans The Lucky One (2012) et Paperboy (2012).

 

Ryan-Gosling.jpg 

Ryan Gosling, âgé de 32 ans, devint célèbre en 2004 grâce à son rôle dans N'oublie jamais. Il a joué récemment dans Gangster Squad, The Place Beyond the Pines et Only God Forgives, tous trois sortis en 2013.

 

Le site assure également que Leonardo DiCaprio se serait vu offrir un rôle dans l'Episode VII, mais qu'il l'aurait refusé, préférant participer à une adaptation au cinéma du dessin animé Robotech. 


Enfin, l'article prétend que l'Episode VII se déroulerait trente ans après le Retour du Jedi. 


Le site latino-review.com affirme souvent détenir de telles informations exclusives sur les futurs blockbusters : certaines se sont avérées fondées, d'autres complètement fausses. La prudence reste donc de mise. Il paraît tout de même très improbable que Disney et LucasFilm misent sur Zac Efron, dont l'image reste très attachée à High School Musical, ce qui risquerait d'occasionner de nombreux sarcasmes voire la franche hostilité d'une partie du public. 

Source : starwars-universe.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog