Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS


Bien que la nouvelle trilogie Star Wars n'ait pas forcément été reçue sous les ovations, cela n'arrête en rien George Lucas qui continue d'exploiter un filon dont l'aspect lucratif ne s'est jamais démenti. Mais si nous pensions que sa création ne se déclinerait à l'avenir que sur support télévisuel, entre Star Wars : The Clone Wars et la série-live en préparation, il se pourrait que la saga lucasienne revienne également sur grand écran ! Et pas n'importe comment puisque, inspirée par le buzz autour de Avatar, il s'agirait d'une NOUVELLE TRILOGIE EN RELIEF !



C'est en tout cas la rumeur incroyable que vient d'annoncer l'équipe de MarketSaw, site spécialisé le cinéma des nouvelles technologies. L'information viendrait ainsi d'une source on ne peut plus sérieuse et proche de Lucasfilm, où l'affaire se discuterait actuellement. Et si la nouvelle vous semble déjà énorme, attendez la suite !

Car, toujours selon le même informateur, Georges Lucas ne ferait que produire ces nouveaux films, comme c'était le cas pour L'Empire contre-attaque et Le Retour du jedi. Et à qui pourrait-il alors confier la réalisation d'un épisode au moins ? Steven Spielberg, rien que ça ! On se rappelle en effet que le comparse de Lucas était venu tourner quelques scènes de l'Episode 3 parmi les plus impressionnantes (le duel Palpatine/Yoda) et, ayant déjà approché le tournage stéréoscopique avec son Tintin, il ferait donc bien un candidat idéal. Un peu trop même pour que la chose soit crédible, mais sait-on jamais avec ces grands enfants.



MarketSaw annonce également Francis Ford Coppola -autre ami de longue date- comme l'un des réalisateurs potentiels pour cette nouvelle trilogie, toutefois nous attendrons déjà de voir si le projet est effectivement validé pour mouiller nos chausses. On sait que Lucas attend de voir le parc de salles 3D s'agrandir avant de ressortir en relief les six films déjà tournés et, dans cette optique mercantile, l'initiative d'une troisième trilogie paraîtrait en fin de compte plutôt logique.

Toute la question étant désormais de savoir si, oui ou non, il faudrait voir là un nouvel espoir pour la saga ?

 

Source : dvdrama.com

Commenter cet article

samom 22/10/2009 20:13


ps : et je ne suis pas contre ce genre de rumeurs
avec les préparatifs, si cela se concrétisait on en aurait pour 10 ans au moins


samom 22/10/2009 20:12


ah

j'allais mettre la même chose comme news demain avec la même source mais cela ne sert à rien
le double emploi lol

j'espère que tu vas bien seb

un bout temps que je n'ai pas de tes nouvelles
porte toi bien


zepoulpe 22/10/2009 12:18


3 de plus c'était déjà trop, alors là ^^...


La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog