Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars.jpg

 

Il a été rapporté la semaine dernière que Lawrence Kasdan allait scénariser « Star Wars: Episode 8 » et Simon Kinberg se chargerait de « Star Wars: Episode 9 », des nouvelles qui n’ont pas encore été confirmées par Disney. Il s’avère qu’il y a une bonne raison à cela, étant donné qu’il est possible que ces scénaristes n’écrivent pas les films en question finalement, mais des spin-offs de la saga.

 

Une source proche du studio a révélé que les scénaristes travailleront sur des projets différents. Ceux-ci pourront être utilisés comme des suites du film, en respectant l’histoire de Skywalker, ou bien être les scénarios d’éventuels spin-offs centrés sur des personnages secondaires. Cette information n’a pas non plus été confirmée par Disney ou Lucasfilm.

 

Côté casting, Carrie Fisher a déjà fait savoir qu’elle veut revenir pour la suite de « Star Wars » et Harrisson Ford serait aussi disposé à jouer dans l’épisode 7. Mark Hamill, quant à lui, a confié à E !News qu’il n’est pas sûr s’il fera une apparition dans ce film. Il explique : « Nous avons eu des questionnements à ce sujet. Vraiment, ils n’en sont pas encore au stade où ils sont en mesure de répondre à ces questions parce que, autant que je sache, y-a-t-il déjà une histoire ? »

 

Mark Hamill poursuit : « J’ai aimé tous ces gens, je les ai vraiment aimés… Jusqu’à ce que j’en sache plus sur ce qu’ils ont à l’esprit, je pense qu’il est préférable de laisser Lucas Film annoncer les nouvelles. » Précédemment, l’acteur a déclaré que lui et Carry Fisher étaient au courant du projet de production de trois suites de « Star Wars ». George Lucas leur en a fait part en août dernier, bien avant de vendre Lucasfilm à Disney.

 

« Star Wars 7 » sortira à l’été 2015.

 

Source : actucine.com

 

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog