Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars-Rebels.jpg

 

Disney a révélé son intention de développer une série animée, intitulée « Star Wars Rebels », après « Star Wars: Clone Wars ».

 

Le studio a fait savoir qu’il va lancer une nouvelle série, ayant pour titre « Star Wars: Rebels », dont la diffusion est prévue pour l’automne 2014 sur la chaîne Disney XD. L’histoire abordée dans la série animée se déroulera entre les événements de l’épisode III et IV de la saga « Star Wars », une époque qui s’étale sur deux décennies et qui n’a jamais encore été explorée à l’écran.

 

« Star Wars Rebels » se passe à une époque où l’Empire sécurise son emprise sur la galaxie et traque les deniers chevaliers Jedi, tandis qu’une rébellion contre l’Empire prend forme. Aucun détail sur l’intrigue n’a été dévoilé pour l’instant.

 

La nouvelle série animée de Disney XD sera produite par Simon Kinberg (« X-Men: Le Commencement », « Sherlock Holmes »), Dave Filoni (« Star Wars: Clone Wars ») et Greg Weisman (« Young Justice », « The Spectacular Spider-Man », « Gargoyles »).

 

Disney projette de diffuser la bande-annonce en juillet prochain, lors de la Star Wars Celebration, qui se tiendra en Europe.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog