Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

 

 

Samedi midi avait lieu à la Star Wars Celebration Europe la conférence de Dave Filoni sur sa nouvelle série animée, Star Wars : Rebels. Si aucune bande-annonce n'a été diffusée, quelques illustrations ont tout de même été dévoilées. Voilà celle du logo de la série, dont les couleurs reflètent celles des uniformes des pilotes rebelles : 

 

Star-Wars-Rebels-Logo.jpg 

Tout au long de la conférence, Dave Filoni a insisté sur l'influence de Ralph McQuarrie, le principal concepteur artistique des Episodes IV, V et VI, dont beaucoup de concepts n'avaient pas été utilisés à l'époque. Ils constitueront clairement la principale source d'inspiration du style visuel de la série, qu'il s'agisse des vaisseaux ou des personnages. Le style sera donc différent de celui de The Clone Wars, précise Filoni. "Nous avons créé un jeu de pinceaux virtuels qui est une exacte réplique du style de McQuarrie... Nous nous dirigeons vers quelque chose à l'aspect bien plus illustratif."


Dave Filoni a dévoilé un aperçu du Ghost ("Fantôme"), qui sera le vaisseau du personnage principal de Rebels et jouera un grand rôle dans la série. Le voici : 

 

Star-Wars-Rebels-Concept-Art-Ghost.jpg 

D'autres concepts arts ont également été dévoilés, comme celui d'un Chasseur TIE s'écrasant sur une planète inconnue (directement inspirée d'un concept abandonné de McQuarrie pour le Retour du Jedi) :

 

Star-Wars-Rebels-Concept-Art-Tie-Fighter.jpg

Selon Dave Filoni, l'idée de la série provient de l'équipe de scénaristes de LucasFilm, dont les membres se sont réunis et ont discuté de ce qu'ils aimeraient voir à l'écran. Tous ont approuvé l'idée d'une série centrée sur les Rebelles et se déroulant entre les Episodes III et IV.


Il a annoncé que Rebels serait raconté dans un ordre chronologique, contrairement à The Clone Wars. Selon lui, cette manière de raconter The Clone Wars était dûe à George Lucas, qui arrivait sans cesse avec de nouvelles idées. 


En répondant à un spectateur, il a également annoncé que le pilote rebelle Porkins, vu dans l'Episode IV, devrait apparaître dans la série.


Enfin, il a insinué que l'on pourrait revoir certains des personnages de The Clone Wars. "J'adore tous les personnages de Star Wars, surtout ceux que j'ai créés", a-t-il répondu à un spectateur curieux.

 

Star Wars : Rebels se déroulera entre les Episodes III et IV de la saga. La série démarrera à l'automne 2014, avec un premier épisode d'une durée spéciale d'une heure, scénarisé par Simon Kinberg.

 

Source : starwars-universe.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog