Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars-Underworld.jpg

 

L’adaptation du film « Star Wars » en série télé avance timidement. En effet, cela fait trois ans que le projet stagne. Même si le tournage n’est pas encore sur les rails, le producteur Rick McCallum a annoncé qu’il y a du nouveau concernant la série qui, selon lui, vient d’avoir un titre « provisoire » : « Star Wars: Underworld ».

Le producteur a donné plus de détails concernant « Star Wars: Underworld » : « Les scénarios sont intemporels. Ils se déroulent entre ‘Star Wars : La Revanche des Sith (épisode III)’ et ‘Star Wars : Un Nouvel Espoir (épisode IV)’, cette période de 20 ans pendant laquelle Luke grandit. L’histoire ne tourne pas autour de Luke mais plutôt de la période où l’Empire tente de pendre le contrôle des choses. C’est ce qu’on appelle ‘Underworld’. Eh bien, c’est un titre provisoire… ». Il ajoute que l’histoire sera centrée sur des gangs et des criminels qui contrôlent l’économie de l’Empire.

Pa ailleurs, Rick McCallum s’est confié en disant que le fait de ne pas tourner immédiatement la série, faute de budget, ne l’inquiète pas. Au contraire, il affirme que cela laisse le temps à l’équipe de peaufiner les scripts pour qu’ils soient encore meilleurs. Il pense que le budget est insignifiant comparé aux efforts que la production devra fournir, étant donné qu’il lui faudra compiler en une heure (un épisode) les effets-spéciaux qu’on retrouve dans un film de deux heures.

Il déclare : « Chaque préquelle coûte à peine 100 millions de dollars, et à Hollywood, cela n’est rien. C’est vraiment difficile car nous essayons d’apporter en une heure les mêmes effets spéciaux que ceux d’un film de deux heures, et nous devons le faire chaque semaine. C’est très dur mais nous y arriverons ».

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog