Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars-Episode-7.jpg

 

On sait depuis déjà quelques temps que Michael Arndt va s’occuper du scénario de Star Wars VII et que J.J Abrams va réaliser Star Wars VII, on ne savait toujours pas exactement ce qui allait advenir du casting, Mark Hamill ayant récemment déclaré que personne n’avait encore rien signé. Surprise, aujourd’hui, c’est George Lucas himself, par le biais de Bloomberg Business Week, qui fait peut-être l’annonce que tout le monde attendait : Harrison Ford, Carrie Fisher et le même Mark Hamill pourraient bien être de la partie. 

 

Depuis février, de nombreuses rumeurs ont laissé entendre que les acteurs de la première trilogie seraient de retour. Mais Arndt ayant déclaré vouloir se centrer sur les enfants de ces derniers, on commençait à douter des déclarations des uns et des autres. Étonnamment ce n’est pas Disney qui vient "confirmer" la venue de Ford, Fisher et Hamill mais George Lucas : "Nous avions déjà signé avec Mark, Carrie et Harrison – ou plus précisément nous étions dans les phases finales des négociations. (...) Je ne sais pas si c’est à moi d’annoncer cela. Je pense qu’ils souhaitent faire de l’annonce un gros évènement - mais en tout cas nous étions en négociations étroites avec eux". 

 

A noter qu’il faut tout de même prendre ces révélations avec des pincettes. En effet, rien ne dit que Disney a finalisé les discussions avec les trois acteurs lors de la vente de LucasFilm. D’ailleurs Lucas ajoute : "Je ne sais pas si les négociations ont abouti ou pas".

 

Le film étant prévu pour 2015 le fin mot de l’histoire devrait être connu très prochainement. 

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog