Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Saoirse-Ronan.jpg

 

Le bon côté de la Force sera-t-il dans le camp de Saoirse Ronan  ? Rien ne semble encore fait mais il se pourrait que la jeune actrice, révélée dans "Lovely Bones" de Peter Jackson et vue depuis dans "Hanna" et "Les Ames vagabondes", intègre le générique du très attendu " Star Wars VII" réalisé par J.J. Abrams . En début de mois, dans un entretien accordé à Sky News, elle révélait avoir passé un casting pour apparaître dans le film annoncé pour 2015, "comme beaucoup d'autres" précisait-elle. Elle n'avait pas souhaité entrer dans les détails.

 

Ce week-end, Empire Magazine a diffusé une interview de Saoirse Ronan dans laquelle, elle revient brièvement sur ses déclarations avouant qu'elle n'aurait peut-être pas dû en parler. "Beaucoup de personnes ont auditionné et pas mal d'actrices que je connais y sont allées aussi, pareil chez les mecs qui ont passé un casting pour un rôle particulier. J'imagine que J.J. Abrams est probablement en train de scanner le monde pour trouver les acteurs dont il a besoin."

 

Rien de bien extraordinaire donc. L'actrice de 19 ans déclare que pour cette audition, elle n'a pas eu accès à un quelconque scénario, se contentant de déclamer le texte qu'on lui avait soumis. Mais c'est ensuite qu'elle lâche une information qui pourrait s'avérer capitale : "Même si je n'ai pas le rôle, je me suis beaucoup amusée à auditionner, prétendant que j'avais un sabre laser dans les mains, le sortir d'un sac, l'inspecter sans savoir ce que c'est".

 

Une déclaration qui soulève tout de suite quelques évidences. Qui sont ceux qui habilités à manier un sabre-laser dans l'épopée Star Wars ? Ceux qui savent maîtriser la Force, les Jedi et leur pendant obscur les Sith. De là à imaginer que Saoirse Ronan puisse devenir un apprenti Jedi, il n'y a qu'un pas.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog