Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Voulant conserver une bonne relation avec Mark Millar, 20th Century Fox est en pourparlers pour acquérir les droits d’une autre de ses créations. Le studio et son chef de division bande-dessinée Simon Kinberg veulent mettre le projet « Starlight » en développement.

 

Starlight.jpg 

Créé par Millar et l’artiste Goran Parlov, le nouveau titre – de Image qui doit sortir en Mars prochain – est décrit par son auteur comme un mélange de « Flash Gordon » et « The Dark Knight Returns ». Nous suivons un héros à la Gordon dans l’espace qui doit sauver l’univers d’un super vilain il y a de ça 35 ans, mais revient sur terre pour se rendre compte que personne ne croit ses histoires abracadabrantes.

 

Vivant du désappointement, il trouve l’amour, se mari et vit une vie paisible. Maintenant, des décennies plus tard, plus vieux et avec des enfants, Il est rappelé dans l’action, alors que sa vieille navette le retrouve et lui indique que l’ennemi est réapparu.

 

Il s’agit bien sûr de la plus récente création de Millar à se trouver une niche chez Fox, suivant « Kindergarten Heroes », qui est aussi en développement, et « The Secret Service », dont Matthew Vaughn tourne en ce moment avec Colin Firth, Samuel L. Jackson, Michael Caine, Taron Egerton et Sofia Boutella. Il n’y a aucune information sur l’équipe qui dirigera « Starlight » pour le moment.

 

Source : septiemezone.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog