Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Colonel-Quaritch-Avatar.jpg

 

C’est sans aucun doute la nouvelle la plus surprenante de la journée : The Wrap annonce que Stephen Lang, qui incarnait le Colonel Quaritch – aka le bad guy d’AVATAR –, a signé pour être de retour dans AVATAR 2, AVATAR 3 et AVATAR 4. On avoue qu’on n’avait pas vu voir venir la chose, dans la mesure où, à la fin d’AVATAR, le Colonel Quaritch mourait, le torse empalé par des flèches tirées par Neytiri. Une nouvelle qui met en tout cas définitivement fin à la rumeur (démentie) selon laquelle Arnold Schwarzenegger serait le méchant d’AVATAR 2.

 

On se demande donc bien comment James Cameron et son scénariste d’AVATAR 2, Josh Friedman, vont justifier le retour de Quaritch. Mais dans la mesure où Marvel est parvenu à « ressusciter » l’Agent Coulson, mort dans AVENGERS, pour la série AGENTS OF S.H.I.E.L.D., on se dit que de nos jours, tout est possible. On imagine que de sombres histoires de clonage auront ici fort à faire. À moins que Quaritch ne soit tout simplement pas mort et que, amoindri, il n’use de la technologie présentée dans le premier volet pour placer son esprit dans le corps d’un Na’vi ou d’une autre créature. Allez savoir : l’imagination de James Cameron est suffisamment étendue pour qu’il parvienne à nous surprendre.

 

Du moins, on l’espère. Car Quaritch n’était pas franchement ce que l’on préférait dans AVATAR. Il faudra donc que Cameron et Friedman nous donnent une vraie bonne raison pour l’avoir fait revenir… Rappelons que le tournage d’AVATAR 2, 3 et 4 devrait débuter à l’automne 2014. Les trois films sortiront respectivement en décembre 2016, décembre 2017 et décembre 2018. On en connaît un qui va encore être le roi du box-office.

 

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog