Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Halo-Serie-Tv.jpg

 

C'est à Cannes qu'il fallait être hier soir. Alors que Microsoft présentait sa nouvelle Xbox One, le projet d'adaptation du jeu Halo a refait surface. Et si on parlait beaucoup d'un film dérivé du jeu vidéo en 2009, c'est aujourd'hui d'une série dont il est question. Et ce n'est autre que Monsieur Steven Spielberg qui sera à la production !

 

L'actuel président du jury du Festival de Cannes avait déjà manifesté son intérêt pour ce projet en 2009, alors qu'un film Halo devait être réalisé par Neill Blomkamp (District 9) et produit par Peter Jackson. Enthousiasmé par le scénario écrit par Stuart Beattie (Pirates des Caraïbes), le réalisateur de Lincoln avait sous-entendu son envie de sauver cette adaptation. Sauvetage qui prend forme aujourd'hui, 4 ans après.

 

Une adaptation en série qui vient donc s'ajouter à l'emploi du temps chargé de Steven Spielberg. Le réalisateur à beau être un peu moins occupé que ce qu'il a l'habitude d'être, ses projets pour les prochains mois sont comme toujours nombreux.

 

Même si l'adaptation du roman Robopocalypse a été repoussée le temps de baisser les coûts, elle n'a en aucun cas été abandonnée par Spielberg, et est pour l'instant prévue pour avril 2014. Jurassik Park 4, suite de la trilogie à succès, est attendu pour 2015. Et si Spielberg n'est pas à la réalisation, il se chargera de la production et suivra sans doute de très près tout ce qui sera fait autour de ce film très cher à tout une génération. S'ajoute à cela la suite de Tintin, d'Indiana Jones 5... 

 

Nous n'avons pour l'instant aucune autre information sur la série Halo, si ce n'est qu'elle sera disponible sur la plateforme en ligne de la console, Xbox live.

 

Première vous tiendra bien sûr informés de l'avancé du projet, que l'on suivra de très près...

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog