Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Marvel.jpg

 

Le magazine Entertainment Weekly, après avoir dévoilé un certain nombre de photos du film The Avengers, a obtenu une interview avec Kevin Feige, patron des Studios Marvel. Avec ce dernier, ils ont fait le point sur les projets de films de super-héros en cours, qui sont au nombre de cinq :


Iron Man 3 : le retour de Tony Stark en solo, toujours avec Robert Downey Jr, cette fois-ci sous la houlette de Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang). Prévu pour le 3 mai 2013 aux Etats-Unis.


Thor 2 : Chris Hemsworth et Tom Hiddleston rempilent pour la suite de Thor. Le film sera réalisé par Patty Jenkins (Monster)


Ant-Man : film prévu de longue date, dont la production a longtemps stagné. Le feu vert a été définitivement donné à Edgar Wright (Hot Fuzz) qui assurera la mise en scène.


Gardiens de la galaxie : le film commence loin dans le futur, ou un groupe d'aliens (chacun étant le dernier de son espèce) remonte le temps pour empêcher une invasion de la planète Terre. Kevin Feige déclare : « C'est une opportunité de faire un space opéra épique, qui exploite le côté cosmique de l'univers Marvel. »


Les inhumains : il y a des millions d'années, l'espèce alien Kree a entamé des expérimentations sur des humains primitifs afin d'en faire une race de super soldats aptes à se confronter aux Skrulls (la rumeur voudrait que les Skrulls soient présents dans The Avengers). Après que le projet ait été abandonné, les mutant ont créé leur propre société, et sont désormais appelés les « inhumains »
 
Notons que les films Dr Strange et Luke Cage, tous deux déjà évoqués, ne figurent pas dans les projets actuels de l'écurie Marvel.

 

Source : excessif.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog