Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Bradley-Cooper.jpg

 

Selon les rumeurs, Bradley Cooper aurait rejoint le casting de « Superman: Man of Steel » pour un caméo. Bien que l’information émane d’une source de chez Warner Bros, elle n’a pas encore été confirmée. Attention possibles spoilers !

 

En avril, il avait été annoncé que Lex Luthor aurait un rôle important dans le film qui n’en était qu’au stade d’ébauches à l’époque. Puis plus tard, le réalisateur Zack Snyder a déclaré qu’il aimerait que le film prenne une toute autre tournure, ce qui supposait que les méchants Lex et Zod ne feraient peut-être pas partie de l’histoire. Pourtant, on a appris par la suite que le Général Zod serait finalement le méchant sous les traits de Michael Shannon, peut-on espérer la même chose pour Lex Luthor ?

 

Selon la rumeur, Luthor aurait été rajouté au script à la dernière minute, avec Bradley Cooper dans le rôle. Il ne s’agirait que d’un caméo, mais qui permettrait d’introduire le personnage pour les futures suites du film. Lex apparaitrait à la fin du film pour forcer les méchants Kryptoniens à s’emprisonner dans la zone fantôme. Il envisagerait d’en faire de même avec Superman, mais se ravise à la dernière minute.

 

Réalisé par Zack Snyder, « Superman: The Man of Steel » met en vedette Henry Cavill, Diane Lane, Kevin Costner, Amy Adams, Laurence Fishburne, Michael Shannon, Russell Crowe et Julia Ormond.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog