Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le nouveau poster de Man of Steel a été dévoilé aujourd’hui, et il montre le super-héros Superman (joué par Henry Cavill) menottes aux poignets, encadré par des soldats. Pour quoi ? Par qui ? Ca reste un peu surprenant au vu des capacités surhumaines du héros, en deux-trois torgnoles et il se libère -mais comme le scénariste David S. Goyer promet que Man of Steel, produit par Christopher Nolan, sera aussi réaliste que The Dark Knight… Ajoutons également le lens flare qui jaillit de derrière son visage nous paraît donner une dimension christique à la figure de Kal-El alias Clark Kent (l’auréole, l’arrestation par des soldats, tout ça).

 

Superman-Man-Of-Steel-Poster.jpg

Ce qui rappelle aussi, plus concrètement que la première photo officielle du film de Zack Snyder montrait le super-héros en train de se libérer (ou de pénétrer ?) d’une prison d’acier en ayant collé une bonne mandale à la porte :

 

Man-of-Steel.jpg

Ce nouveau poster est dévoilé le même jour que celui de Star Trek 2, car leurs promos respectives commencent pour de bon : on verra le nouveau trailer de Man of Steel (qui sort le 19 juin 2013 en France) et la première bande-annonce de Star Trek Into Darkness avant les séances américaines du Hobbit : Un voyage inattendu (sortie prévue le 12 décembre chez nous, le 14 aux USA).

 



Source : premiere.fr

 

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog