Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Superman-man-of-steel.jpg

 

Une première bande-annonce d’une durée d’1mn27 de « Superman : Man Of Steel » est prévue pour être diffusée la semaine prochaine, probablement le vendredi 20 juillet, avant la diffusion de « The Dark Knight Rises » en salles aux Etats-Unis.

 

Par ailleurs, le réalisateur Zack Snyder s’est récemment confié sur la raison pour laquelle il a choisi Henry Cavill dans le rôle du super-héros mythique : « On avait 500 types à voir initialement. On avait une folle et énorme audition. On a fait passer les acteurs dans un ordre pratique et Henry Cavill a été le premier à passer le test physique. On l’a testé dans le costume de Superman de Christopher Reeves et c’était quelque chose. C’est un costume difficile à porter, croyez-moi. C’est comme si on l’avait acheté dans un magasin de costumes. En plus, il n’y a pas de masque. J’ai l’habitude des costumes de super-héros, mais c’est bizarre parce que celui de Superman montre la tête du personnage. Mais quand Henry est sorti de sa loge pour filmer le test, tout le monde s’est dit ‘OK, c’est Superman.’ Il était incroyable et a fait un excellent travail. »

 

Hans Zimmer, le compositeur du film, a également fait quelques confidences : « Je ne me sens pas confiant du tout, je ne l’ai jamais été non plus. Mais une légère peur a toujours été inspirante par le passé. John Williams (compositeur de la saga d’origine, ndlr) est un maître et je ne vais pas essayer d’aller dans cette direction. Je ferai de mon possible pour ne pas me compliquer. D’une façon comique, c’est exactement parce que Superman est un personnage opposé à Batman, que j’ai accueilli l’opportunité d’en faire la musique. »

 

« Superman : Man Of Steel », avec Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Russell Crowe, Diane Lane, Kevin Costner, Antje Traue, Ayelet Zurer, Christopher Meloni et Laurence Fishburne, sortira en salles le 12 juin 2013.

 

Source: actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog