Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Liam-Neeson-Taken-3.jpg

 

Liam Neeson est en passe de conclure un contrat important, d’une valeur de 20 millions $. En effet, il est en négociations pour reprendre le rôle de Bryan Mills dans « Taken 3 », de 20th Century Fox et EuropaCorp.

 

En octobre, nous rapportions que le la suite de « Taken 2 » était en développement, avec le retour de Luc Besson et Robert Mark Kamen au scénario. Le premier volet du film a engrangé 225 millions $ à travers le monde, alors que sa production n’avait engagé que 25 millions $. Le film mettait en vedette Liam Neeson, dans le rôle de Bryan Mills qui tente désespérément de sauver sa fille Kim (Maggie Grace) de ses ravisseurs.

 

Le film a eu une suite qui est sortie l’année dernière et qui a rapporté 376 millions $ au box-office international pour un budget de 45 millions $. Dans « Taken 2 », c’était au tour de Kim de réagir pour sauver son père et sa mère Lenore (Famke Janssen), qui ont été kidnappés en Albanie.

 

Pour l’instant, aucun réalisateur n’est assigné à la réalisation de « Taken 3 », mais il y a de fortes chances qu’Olivier Megaton, qui a réalisé « Taken 2 », se voie confier cette tâche. Le studio espère commencer la production en février 2014. Il se pourrait que Maggie Grace et Famke Janssen soient aussi près de signer pour reprendre leurs personnages respectifs.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog