Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR

« Terminator 5 » semble avancer à grand pas. Après les négociations avec le réalisateur Alan Taylor (« Thor : le Monde des Ténèbres »), le casting commence à se mettre en place.

 

Les actrices Emilia Clarke (« Game of Thrones »), Brie Larson (« 21 Jump Street ») et Margot Robbie (« Il était temps ») seraient en lice pour le rôle de Sarah Connor, tandis que les acteurs Garrett Hedlund (« Tron : l’Héritage ») et Boyd Holbrook (« Les âmes vagabondes ») seraient envisagés pour le rôle de John Connor.

 

Emilia Clarke

Emilia Clarke

 

Garrett Hedlund

Garrett Hedlund

 

Compte tenu que tous ces acteurs ont à peu près le même âge pour jouer un duo mère-fils, il faut supposer que le film se déroulera à la fois dans le passé et dans le futur. Le scénario a été écrit par Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, mais aucun détail sur l’intrigue n’est connu à ce jour.

 

« Terminator 5 » sortira au cinéma le 1er juillet 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog